/*** joue sur les accordéons : on peut fermer un soufflet sans que d'autre ne s'ouvre ***/ /*** Pour avoir les accordéons fermés par défaut ***/

Biomedtech Facilities

© Tous droits réservés
Située sur le site du Campus Saint-Germain-des-Prés de l’Université de Paris, dans le sixième arrondissement parisien, l’UMS BioMedTech facilities a été créée le 1er janvier 2019.

Reconnue par trois tutelles, l’INSERM, le CNRS et l’Université de Paris, l’UMS a pour mission de gérer et développer les plateformes technologiques essentielles à l’activité des six unités de recherche de la Faculté des Sciences Fondamentales et Biomédicales.

Ces Unités sont toutes engagées dans une recherche multi-échelle aux confins du Vivant, depuis l’analyse moléculaire et cellulaire jusqu’aux études comportementales chez le petit animal et chez l’homme.

L’UMS coordonne à ce jour huit plateformes. Elles rassemblent des savoir-faire et des expertises adossées à une recherche de spécialité de haut niveau. Elles sont toutes ouvertes aux chercheurs et partenaires en Ile-de-France.

Plateformes

Accéder au site de réservation des plateformes

Direction

L’équipe directoriale de l’UMS est composée de cinq personnes:

Equipe directoriale de l’Unité de Service BioMedTech Facilities
Directrice Evelyne Ségal-Bendirdjian
Directrice adjointe Corinne Sagné
Secrétaire Générale Claire Mader
Coordinatrice des Plateformes Stéphanie Dupuy
Gestionnaire Aline Bensamoun

Contacts

UMS BioMedTech facilities | CNRS UMS 2009 | Inserm US 36
Université de Paris Campus Saint-Germain-des-Prés
45, rue des Saints-Pères 75006 Paris