Personnels
Activation de votre compte Université de Paris
Dans le cadre de la mise en place des services numériques d’Université Paris Cité, tous les personnels et les étudiants doivent activer leur nouveau compte Université Paris Cité.
Toutes les infos sur le site d’Université Paris Cité: https://u-paris.fr/activation-de-votre-compte-universite-de-paris/
Retrouvez ici les liens utiles
MOODLE UP
WEBMAIL
INTRANET de l’UFR Sciences Fondamentales et Biomédicales
INTRANET de l’université
SCOLA
BIBLIOTHEQUES UNIVERSITAIRES
Vos outils
Le système d’information Université de Paris se construit par étapes, avec l’objectif de proposer à l’ensemble des communautés (personnels et étudiants) des outils communs.
Outils de travail et applications disponibles :
- Cloud Université Paris Cité
> mode d’emploi - Zoom Université de Paris (visioconférence, réunion à distance, classe virtuelle…)
> mode d’emploi Bientôt une page dédiée aux outils de visioconférence vous proposant des alternatives libres - SIFAC (outil de gestion budgétaire, comptable et financière)
accès via VPN UP https://vpn.universitedeparis.fr/global-protect/login.esp - APOGÉE (logiciel de gestion de la scolarité des étudiants)
accès via VPN UP https://vpn.universitedeparis.fr/global-protect/login.esp - SIHAM (logiciel de gestion RH)
accès via VPN UP https://vpn.universitedeparis.fr/global-protect/login.esp - PhaRe (demandes de recrutement)
accès via VPN UP https://vpn.universitedeparis.fr/global-protect/login.esp - Moodle (plateforme d’apprentissage en ligne)
Plusieurs FAQ autour des services numériques d’Université Paris Cité (Zoom, liste de diffusion, partage de documents, etc.) sont également à votre disposition, n’hésitez pas à la consulter.