Les Pôles Recherche (PR) et Partenariats Industriels – Innovation – Entrepreneuriat (PIIE) de la Faculté de Sciences viennent de recruter Dr Amanda MARTIN BARRANCO, Dr Marie PENG et Dr Solène FERREIRA en tant que chargées de détection projets.

© Tous droits réservés

Elles mettront leurs expériences et réseaux à disposition des étudiant/es, doctorant/es, post-doctorant/es, chercheur/euses et enseignant/es-chercheur/euses de l’Université Paris Cité afin d’initier et développer leurs projets de recherche et d’innovation via l’identification de financements et collaborateurs internationaux et industriels.

Elles travailleront avec l’ensemble des laboratoires rattachés aux UFR Sciences du Vivant (Dr Amanda MARTIN BARRANCO), de Chimie (Dr Marie PENG) et de Sciences Fondamentales et Biomédicales (Dr Solène FERREIRA).

Bienvenue à Solène FERREIRA au sein de notre UFR !

Présentation mission Chargée de détectionsur l’Intranet de l’université